Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman créative à la campagne...
6 mai 2009

Un chapeau d'été assorti au porte-bébé !

Voici un chapeau d'été réalisé grace à ce tuto très bien expliqué pour la débutante que je suis !

P1100890 Côté face et côté pile ! P1100893

Porté par Victorine

P1100870

P1100879

Comme je débute, je l'ai fait un peu trop petit, elle ne le portera donc pas très longtemps (j'ai choisi la plus petite taille sur le patron : c'est fou comme on voit nos petits tout.... petits !!) je vais donc en refaire un autre plus grand pour l'été ce qui n'est pas un problème car très facile à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca rame un peu, où je me trompe??????
M
Ton blog est en attente depuis plus d'un an, il faudrait peut-être te réveiller ?????????????<br /> Tu as le temps, maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
TU VEUX BIEN REVIVRE, ET RACONTER TOUT CE QUI C'EST PASSE CETTE ANNEE ????????????????<br /> ET NOUS DIRE CE QUE TU AS FAIT PENDANT TOUT CE TEMPS , MWOUAI ?????????????
M
de ton talent ! J'admire vraiment ton travail de couture ! Surtout que tu es débutante ! Moi qui sais à peine recoudre un bouton et laisse mes bas de jean s'abîmer parce que je ne fais pas les ourlets ! lol ! Un jour je m'y mettrai, ça fait parti de mes projets, donc je crois que ton blog va être pour moi une source de "volonté" et de bonnes idées !
Maman créative à la campagne...
Publicité
Archives
Publicité