Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman créative à la campagne...
3 juin 2009

Une robe dos-nu et son bandeau pour ma grande

Des smocks, des smocks et encore des smocks !!! Et oui, hier j'ai voulu me lancer dans les smocks, un coup de baguette clavier et gogol me dégote ce tuto, ni une ni deux, je décide de profiter du voyage pour emmener N°3 à son entraînement de gym pour aller acheter le fil magique dans une petite mercerie de Mehun dont j'avais envie de pousser la porte depuis un moment... Et,

Taaddaaa !!!!!

P1110646 De face,         De dos, P1110652

P1110650 Détails....P1110661

J'ai trouvé qu'il était vraiment facile de faire des smocks (à moins que cela ne vienne de la machine troooooooooooooop simple à utiliser, merci mémée ;)) et que ça offre une multitude de possibilités, en plus, j'adore le côté "désuet" des vêtements smockés alors forcément, ce matin au marché de la Chancellerie, j'ai encore fait le bonheur de mon vendeur de tissus, et je suis revenue avec plein de coupons et le double d'idées en tête ! Vous noterez l'air particulièrement ravi de Grande Fille, et surtout la mise en valeur de cette robe, qui, comme toutes mes créations, ne serait pas aussi jolie que portée par de si ravissants mannequins !! Sont vraiment cro cro belles mes filles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais mais avec internet on connait tout !! Prends le tour de poitrine et la hauteur de la poitrine au genou de Louloute et envoie moi ses mesures que je lui en fasse une ;)
C
je ne connaissais même pas le fil magique:<br /> sert à rien de connaitre une mémée et une mamily...
P
Cool la mère en vrac !! Grace à moi tu te coucheras encore plus intelligente et brillante !!
M
Tes filles et les vêtement smockés. Tu vois je suis tellement bidon question tissu et couture que je connaissais pas vraiment le terme lol !
Maman créative à la campagne...
Publicité
Archives
Publicité