Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman créative à la campagne...
11 juillet 2009

Un Tapis de sol pour le parc de Victorine.

Victorine a un vieux parc que nous avons déniché pour 2 euros à la brocante de Mehun sur Yèvre, très pratique il se plie en un clin d'oeil pour ne pas prendre trop de place, bref, il a tous les atouts que nous recherchions et Victorine se plaît beaucoup dedans, elle peut y rester jusqu'à 1h30 au milieu de ses jouets et elle adore s'accrocher aux barreaux pour se mettre debout et en faire le tour. Il fallait, pour que la trouvaille soit vraiment parfaite, un tapis pour mettre par terre car le parc n'a pas de fond, je me suis donc lancée dans la confection d'un tapis esprit "patchwork" composé de 16 carrés de 4 tissus différents, tous molletonés et cousus sur une sorte de toile de coton assez épais et enduit et voilà ce que ça donne :

P1120071

P1120077

  J'ai franchement galéré pour le réaliser, plus le tapis avançait, plus il était difficile à coudre, mais je ne regrette pas et je suis même plutôt satisfaite du résultat, et mademoiselle a l'air de bien apprécier aussi !

P1120073

P1120072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De nouvelles créations en vue ?<br /> Ca nous manque ! ;)
F
Je tombe sur ton blog au hasard d'une recherche : bravo pour toutes ces réalisations familiales !<br /> Le patchwork rend très bien.<br /> Bonne continuation !
M
c'est tres beau !!!! felicitation t'es tres fortes bisous
Maman créative à la campagne...
Publicité
Archives
Publicité