Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman créative à la campagne...
18 juin 2009

Manon a fabriqué...

... un cadre avec son prénom en lettres décorées en décopatch et collées sur un simple châssis entoilé qu'elle a peint à la gouache et peinture acrylique dorée puis verni :

P1110883

P1110884

Evidemment, je le trouve ma-gni-fique !!! (mais la photo ne rend pas aussi bien que l'original) Mais je ne suis absolument pas objective...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de me rassurer sur mon objectivité de mère-vraiment-trop-fière-de-ses-pupuces ;)
M
Tous très doués de vos mains ! Bravo. En plus vous donnez des idées aux autres !! C'est vraiment joli et original, ton oeil de mère est tout à fait objectif !
Maman créative à la campagne...
Publicité
Archives
Publicité